Foire de la Saint-Fort : Rencontre et Engagement au Cœur de Saint-Denis-de-Pile

🌸 Entourée de ma suppléante, Christine Dumas, de Daniel Beune, notre responsable local du Rassemblement National ainsi que de Gambeau Cecile Natacha et de Stephanie Nicoletti, conseillères municipales du Rassemblement National de la Gironde à Saint-Denis-de-Pile, j’ai participé à la Foire de la Saint-Fort et à son marché de fleurs !

Menace sur le centre d’imagerie de Créon : mobilisation pour un IRM

🔴 Faute d’équipement IRM, le centre d’imagerie ENOSIS de Créon est menacé ! 👉 Avec Alexis Febbrari, élu municipal de Créon, et Rémy Berthonneau, référent Rassemblement National de la 12e circonscription de la Gironde, nous demandons à l’ARS de revenir sur sa décision. ➡️ https://www.edwigediaz.fr/refus-dimplantation-dun-equipement-irm-a-creon-une-decision-qui-abandonne-les-territoires-ruraux/19/05/2026/