📯 Avec Dumas Christine et Frédérique Joint, nous avons assisté à l’inauguration de la « Fête de la Nature » organisée par l’association Artémis. Félicitations aux bénévoles pour leur engagement !
🤝 Maison des services publics, 👩🏭 Entreprise familiale Garderon, 🚒 Entreprise Elitt, spécialiste des véhicules de lutte contre les feux de forêt 🏭 Soutien à l’EPR2, Journée de terrain avec les élus locaux, la sous-préfète de Blaye et la Préfète de la région Nouvelle-Aquitaine, préfète de la Gironde.
⚽️ Samedi soir, en compagnie de nos conseillers municipaux et militants menés par Patrick Fayada, j’ai eu le plaisir d’assister aux 80 ans du club de foot de Belin-Beliet ! 👏🏻Félicitations aux bénévoles pour leur engagement qui a rendu possible cette longévité !
EN 2027, LES FRANÇAIS DEVRONT CHOISIR : LA POURSUITE DU CHAOS OU LE RETOUR DE L’AUTORITÉ. 👉 Les magistrats et les personnels de justice sont confrontés à une surcharge permanente qui empêche trop souvent une réponse pénale rapide et effective. 👉 Le Rassemblement National propose d’abaisser la majorité pénale à 16 ans pour mieux lutter […]
🔴 La vraie humanité, c’est de dissuader l’immigration clandestine. Si vous entrez illégalement en France, vous ne devez avoir aucun espoir de régularisation. Aujourd’hui, trop de déboutés du droit d’asile restent en France malgré les OQTF. Avec le Rassemblement National, les demandes devront être formulées hors de notre territoire. 👉 Des frontières protégées, des expulsions […]
🔴 Lors de ma dernière visite à la prison de Gradignan, près de la moitié des détenus étaient étrangers. 👉 En n’expulsant pas les délinquants et criminels étrangers, 👉 En refusant de construire les prisons nécessaires, Le gouvernement est responsable de ce fiasco !
👏🏻 Bravo à l’Centre EPIDE de Bordeaux pour sa 3ème édition du « Rugby Inclusif »🏉. Merci à toute l’équipe pour le formidable travail réalisé auprès des jeunes en réinsertion !
🚜 Trop de nos agriculteurs se retrouvent avec une pension misérable après avoir travaillé durement toute leur vie. 👉 Hier, avec mes collègues du Groupe Rassemblement National, nous avons voté pour la revalorisation des retraites de ceux qui nous nourrissent.
🔵 Il n’y a pas de « planque » pour les bons parlementaires ! 👉 Faisant partie des députés les plus actifs de l’Assemblée nationale, je porterai au Sénat, avec la même énergie et la même détermination, le combat législatif pour la victoire des idées du Rassemblement National.
🍽️ On se retrouve après-demain à Brive-la-Gaillarde pour le grand repas patriote en compagnie de Frédérique Joint et Valéry Elophe ! Réservez votre place ! https://my.weezevent.com/repas-patriote-6juin-brive











