📺Retrouvez Marine Le Pen demain matin à 7h40 sur France Culture !
☀️ Rendez-vous le 11 juillet à 12h à Saint-Savin pour la fête estivale du Rassemblement National Gironde ! Avec Jimmy Bourlieux, Frédérique Joint et Marjorie Portes, retrouvons-nous pour un moment convivial. 🇫🇷 💶 20 € 🎟️ Réservations :�https://my.weezevent.com/fete-estivale-en-lhonneur-de-nos-nouveaux-maires
🚒 Ce week-end, avec Carine Revers, Yasmina Barthelme et Frédérique Joint, nous étions aux portes ouvertes organisées par la caserne des pompiers de Saint-Savin. 🔥 Bravo à nos soldats du feu, professionnels comme volontaires, pour leur engagement !
🇫🇷 Avec Marine Le Pen et Jordan Bardella, le Rassemblement National des Pyrénées-Atlantiques est en campagne permanente pour la France et les Français ! 👏 Bravo à Verrière François, Cresson Nicolas, ainsi qu’à tous nos élus et militants des Pyrénées-Atlantiques, pour leur mobilisation ! ➡️ https://www.larepubliquedespyrenees.fr/elections/presidentielle/avec-edwige-diaz-le-rn-64-en-ordre-de-marche-pour-la-presidentielle-29474394.php
Si les Français nous font confiance en 2027, nous remettrons de l’ordre dans le logement social : ✅ casier judiciaire exigé pour les demandes d’attribution, ✅ expulsion des trafiquants et fauteurs de troubles, ✅ priorité aux Français, ✅ responsabilisation des bailleurs et renforcement de leurs moyens pour garantir la sécurité dans les résidences HLM. En […]
🗳️ Il y a 4 ans, les électeurs m’ont élue députée de la Gironde. 👉 En 2024, cette confiance a été renouvelée et renforcée. 🙏 Je veux les remercier ainsi que Marine Le Pen et Jordan Bardella pour ce soutien. 🇫🇷 Comptez sur moi pour défendre notre département et la France !
🇫🇷 « Quoi qu’il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas. » À Blaye pour la dernière commémoration de cette journée marquant le 86ᵉ anniversaire de l’Appel historique du général Charles de Gaulle.
🇫🇷 « L’honneur, le bon sens, l’intérêt supérieur de la Patrie commandent à tous les Français libres de continuer le combat. » Présente à Saint-Savin avec Frédérique Joint, pour commémorer le 86ᵉ anniversaire de l’Appel du 18 juin 1940.
🇫🇷 « Vive la France libre dans l’honneur et dans l’indépendance ! » À Parempuyre, nous commémorons l’Appel du 18 juin 1940 du général Charles de Gaulle.
Je veux dire aux élus de la Gironde que je porterai au Sénat, comme je l’ai porté à l’Assemblée nationale, le combat pour : 👉 Nos libertés 👉 Notre démocratie locale 👉 Notre ruralité Le 27 septembre, choisissons l’alternance pour notre département ! ➡️ https://info.fr/gironde-edwige-diaz-rn-appel-grands-electeurs-senatoriales-27/











