📰 Pour les élections municipales de Cestas, les 2 967 électeurs cestadais ayant soutenu le Rassemblement National aux élections législatives pourront voter pour Joseph Fabre, à qui j’adresse tous mes vœux de réussite ! https://www.sudouest.fr/gironde/cestas/municipales-2026-en-gironde-le-rn-presente-un-candidat-a-cestas-26938890.php
Traduction : ➡️ « Nous avons fait le tour d’horizon » = « les sondages sont unanimes » ➡️ « ligne par ligne » = « dans toutes les circonscriptions » ➡️ « avec le gouvernement » = « en cas de dissolution » ➡️ « Nous pouvons dire que nous progressons » = « on va tout perdre »
📺Retrouvez Marine Le Pen demain matin à 8h15 sur BFM TV !
La logique imparable des macronistes : libérer les prisonniers renforce la sécurité des agents pénitentiaires… 🙄
Le Parti unique, ce sont eux qui en parlent le mieux… 😉 Vous en avez assez de cette politicaillerie, de ces alliances de la honte, de ces marchandages de places ? 🇫🇷 Rejoignez l’alternance, rejoignez le Rassemblement National ! 👉 https://adhesions.rassemblementnational.fr/
🧣 « Continuez comme cela ! », « On est avec Marine Le Pen et Jordan Bardella ! », « Il faut que ça change ! »… Voilà les mots d’encouragement que nous avons reçus ce matin sur le marché de Saint-Denis-de-Pile ! Vous aussi, rejoignez le 1er parti de France : https://adhesions.rassemblementnational.fr
🇫🇷 Félicitations à Joseph Fabre, désigné candidat du Rassemblement National sur la commune de Cestas où Marine Le Pen et Jordan Bardella ne cessent de progresser ! Vous aussi, vous êtes fiers d’avoir, pour la première fois, une liste RN sur votre commune ? Dites-le nous ! https://rassemblementnational.fr/petition/vous-aimez-votre-ville-rejoignez-nos-listes-aux-municipales
🇫🇷 Félicitations à Baptiste Ternisien qui portera les couleurs du Rassemblement National au Teich, où plus de 2 000 électeurs nous ont fait confiance lors des dernières élections législatives. Vous aussi, rejoignez « Évidemment Teichois » ! 👉 https://rassemblementnational.fr/petition/vous-aimez-votre-ville-rejoignez-nos-listes-aux-municipales
🇷🇴🇫🇷 Membre du groupe d’amitié parlementaire France-Roumanie, j’ai eu le plaisir de saluer l’ambassadrice roumaine à l’occasion de la fête nationale.
🏛️ Un ministre LR, élu grâce aux voix de la gauche, passe sa soirée, seul, abandonné par ses troupes, à répondre « défavorable » à tous les textes des parlementaires sans avancer le moindre argument… Les Français méritent tellement mieux… 🇫🇷 Vivement l’alternance !











