🔴 Dynamisme, développement, valorisation : un moment important pour le tissu économique girondin ! 👉 Ce vendredi, avec mon collègue conseiller régional Damien Obrador, nous étions présents à l’ouverture de la 103e édition de la Foire de Bordeaux. ➡️ https://www.bordeaux-gazette.com/ouverture-de-la-103eme-foire-de-bordeaux.html
🐮🌾 Comme chaque année, avec les élus et militants du Rassemblement National de la Gironde et avec les conseillers régionaux du groupe Rassemblement National – Nouvelle Aquitaine, nous participons à la journée régionale de la Foire de Bordeaux. Petit à petit, notre soutien à l’agriculture est devenu une certitude pour tous.
🇫🇷Très attachée au #DevoirDeMémoire et respectueuse de l’engagement des porte-drapeaux, j’assiste fidèlement à l’assemblée générale de l’association des combattants et prisonniers de guerre de Gironde.
🏛️Mesdames, Messieurs, chers élus de la Gironde, Dans le cadre des élections sénatoriales du 27 septembre, j’ai l’honneur de vous présenter ma candidature. 🖋️Retrouvez ma lettre de présentation en cours de distribution dans vos mairies : Je tiens tout d’abord à vous adresser mes félicitations républicaines pour votre élection au sein du conseil municipal de […]
🍷Membre du groupe d’études « vin » de l’Assemblée, je le serai également au Sénat, si les grands électeurs m’élisent le 27/09. Dans le cadre des portes-ouvertes des châteaux de l’appellation « Montagne-Saint-Emilion », je me suis entretenue avec des viticulteurs et des élus.
👵🏻👴🏻 Très sensibles à la condition des personnes âgées, avec Christine Dumas, Gambeau Cecile Natacha et Stéphanie Nicoletti nous avons longuement échangé avec les représentants d’une géniale initiative : « 101 ans mémé part en vadrouille ! »
🌸 Entourée de ma suppléante, Christine Dumas, de Daniel Beune, notre responsable local du Rassemblement National ainsi que de Gambeau Cecile Natacha et de Stephanie Nicoletti, conseillères municipales du Rassemblement National de la Gironde à Saint-Denis-de-Pile, j’ai participé à la Foire de la Saint-Fort et à son marché de fleurs !
💐 Réunis autour de Jimmy Bourlieux, les militants et élus du Rassemblement National de la Gironde ont rendu hommage à une jeune femme historique qui incarne le courage et le sacrifice au service de la France : Jeanne d’Arc ⚔️
🔴 Faute d’équipement IRM, le centre d’imagerie ENOSIS de Créon est menacé ! 👉 Avec Alexis Febbrari, élu municipal de Créon, et Rémy Berthonneau, référent Rassemblement National de la 12e circonscription de la Gironde, nous demandons à l’ARS de revenir sur sa décision. ➡️ https://www.edwigediaz.fr/refus-dimplantation-dun-equipement-irm-a-creon-une-decision-qui-abandonne-les-territoires-ruraux/19/05/2026/
🏅J’ai été ravie de participer à la remise des médailles du rallye citoyen des collèges et lycées de Gironde. Félicitations aux jeunes et merci à l’Armées Nouvelle-Aquitaine ainsi qu’aux bénévoles pour leur engagement au service de nos enfants.











