☕️🧁 J’ai le plaisir de vous retrouver cet après-midi à Blois, à l’invitation de Benjamin Guillon, délégué départemental du Rassemblement National Loir-et-Cher !
🤩🇫🇷 Samedi midi, il fallait être à Marsais, pour le grand déjeuner patriote organisé par Séverine Werbrouck ! Merci aux 300 gourmets venus écouter Jean-Philippe Tanguy, Caroline Colombier et Pascal Markowsky ! Vive le Rassemblement National !
🤩 Avec Jean-Philippe Tanguy, nous vous donnons rendez-vous ce midi à Marsais pour un déjeuner militant en présence de Séverine Werbrouck, députée européenne du groupe Les Patriotes pour l’Europe, Pascal Markowsky, député du Groupe Rassemblement National, de conseillers régionaux du groupe Rassemblement National – Nouvelle Aquitaine, d’élus locaux Rassemblement National et de nombreux militants du […]
✂️ Inauguration de la permanence de Nadine Lechon ! Quel beau moment de camaraderie militante passé aux côtés de nombreux adhérents du Rassemblement National de la Dordogne – 24, de mes collègues parlementaires (Florence Joubert, Serge Muller, Monique Griseti, et les invités d’honneur Sébastien Chenu et Jean-Philippe Tanguy !)
🚕 Avec Théo Bernhardt, nous sommes venus témoigner notre soutien aux taxis en colère et à la France qui travaille !
✂️ J’ai l’immense plaisir de vous retrouver ce soir à 19h à Montpon-Ménestérol pour inaugurer la permanence parlementaire de Nadine Lechon, en présence de mes brillants collègues Sébastien Chenu et Jean-Philippe Tanguy !
👮♂️ À Bourg, avec Dumas Christine , nous avons salué les membres de la section de Blaye de l’UNPRG. Ce fut l’occasion de rappeler qu’au Groupe Rassemblement National, nous souhaitons créer un statut de vétéran des armées : 👉 https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/17/textes/l17b1075_proposition-loi
👮 Avec Dumas Christine et Chadourne Sandrine Conseillère Régionale Nouvelle-Aquitaine, comme chaque année, nous avons assisté à l’assemblée générale de la section de Libourne de l’UNPRG. Remerciements aux gendarmes, en activité ou retraités, pour leur engagement.
🖊️ Avec Frédérique Joint, nous avons eu le plaisir d’assister à la soirée annuelle organisée par la Chambre des Notaires de la Gironde.
Le gouvernement régularise pour ne pas augmenter les salaires. Avec le Rassemblement National, nous ➡️ suspendrons les régularisations de clandestins, ➡️ imposerons le délit de séjour irrégulier, ➡️ augmenterons les salaires en exonérant les entreprises de cotisations patronales.











