📂 Début de la Commission permanente avec mes collègues conseillers régionaux du groupe Rassemblement National – Nouvelle Aquitaine. Pour suivre l’actualité du groupe : 👉https://rassemblementnational-nouvelleaquitaine.fr/vos-elus/
🗂️ À la veille de la séance plénière du Conseil régional, le groupe Rassemblement National – Nouvelle Aquitaine est en réunion de groupe. Comme d’habitude, nous : – lutterons contre les gabegies, – dénoncerons les hypocrisies, – serons force de proposition !
🙏 Merci à tous pour votre présence à la réunion publique de proximité que j’ai organisée à Reignac ! 💪🏻 Vous aussi, rejoignez le 1er parti de France, adhérez au Rassemblement National ! https://adhesions.rassemblementnational.fr
🎤 « Le parti unique ose demander la publication des cahiers de doléances mis à disposition dans les mairies à la suite des #GiletsJaunes. Quelle hypocrisie ! » 🏛️ Retrouvez mon intervention à la tribune de l’Assemblée Nationale : https://www.facebook.com/share/v/15xaorYnNo/?mibextid=wwXIfr
🗳️ J’ai le plaisir de recevoir une délégation de citoyens Solution Démocratique auxquels j’ai rappelé la position de Marine Le Pen : abaisser à 500 000 électeurs la barre de déclenchement d’un référendum d’initiative citoyenne (RIC).
📰 #CampagnePermanente, préparation des prochaines victoires électorales, inauguration de la permanence du Rassemblement National Lot et Garonne… La presse revient sur le travail formidable réalisé en Lot-Et-Garonne par Sébastien Delbosq, Annick Cousin et Hélène Laporte. 🚀 https://www.sudouest.fr/politique/politique-le-rn-47-inaugure-son-qg-pour-l-operation-reconquete-23633120.php
À tout à l’heure pour notre réunion publique de proximité à Reignac !
🍷 Comme chaque année, avec les conseillers régionaux du groupe Rassemblement National – Nouvelle Aquitaine, nous allons à la rencontre des viticulteurs de nos départements respectifs. Merci aux exposants du salon des Vignerons Indépendants de Bordeaux pour leur accueil !
🍷 Déplacement des élus régionaux du groupe Rassemblement National – Nouvelle Aquitaine au salon des Vignerons Indépendants de Bordeaux. 🖊️ Retrouvez notre communiqué de presse : « Ce samedi 15 mars, à l’occasion du Salon des Vins des Vignerons Indépendants de Bordeaux, les élus RN du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine iront témoigner leur soutien aux […]
🍷J’assistais aujourd’hui au 2e Congrès du Mouvement des villes sous-préfectures, organisé à Lesparre-Médoc en présence d’élus locaux. La journée s’est terminée par des échanges professionnels avec Les Vignerons d’Uni Médoc.











