📰 Depuis Dax, avec Julie Rechagneux, nous avons officialisé Loïc Bacuet, nouveau délégué départemental du Rassemblement National des Landes. Dans les Landes, comme partout en France, le Rassemblement National est en ordre de bataille ! https://actu.fr/politique/landes-le-rassemblement-national-se-dote-d-un-nouveau-responsable-departemental_62265078.html#m7adrwkezqwaru0mcri
🔵 Traité UE-Mercosur, c’est toujours non ! Nos agriculteurs ne survivront pas à cette concurrence déloyale avec l’Amérique du Sud ! Patriotisme économique, circuits courts, localisme, fin des traités de libre-échange déloyaux, il est temps de sauver notre modèle agricole ! 🇫🇷 Rejoignez-nous : adhesions.rassemblementnational.fr #SIA2025
✅ Fin des véhicules thermiques en 2035 : la France dira non ! Vos députés Groupe Rassemblement National ont obtenu la suppression de l’application de cette mesure issue du Green Deal européen. Le gouvernement doit maintenant défendre cette position devant la Commission européenne!
📰 Félicitations à Loic Bacuet pour sa nomination en tant que délégué départemental du Rassemblement National des Landes. Et maintenant : en avant vers la victoire ! https://www.sudouest.fr/landes/landes-le-rassemblement-national-a-un-nouveau-delegue-departemental-23299335.php?
📝 Avec Julie Rechagneux, nous avons le plaisir de présenter à la presse Loïc Bacuet, nouveau délégué départemental du Rassemblement National des Landes. Sa mission : faire fructifier la progression historique du Rassemblement National dans ce département très prometteur !
👮 Avec Julie Rechagneux, nous avons assisté à la cérémonie d’hommage national aux héros de la gendarmerie. Tout notre soutien à la profession.
🗂️ Depuis l’hôtel de Région de Bordeaux, nous préparons, avec le Rassemblement National – Nouvelle Aquitaine, la commission permanente du jour. Comme d’habitude, nous voterons contre les gabegies et soutiendrons les projets de bon sens.
🚜 À quelques jours du salon de l’agriculture, Gilles Pennelle, député européen du groupe Les Patriotes pour l’Europe vous donne rendez-vous ce soir pour une grande conférence intitulée : Quelles solutions pour une agriculture en crise ? Connectez-vous : https://r.courrier-rn.fr/mk/cl/f/sh/WCPzyXJTZ72ihQyUdIMHnCFsnj5OIeET/4yRcFSETO8N7
LFI et macronistes, main dans la main, parce qu’ils ne veulent pas faire la guerre à la drogue, demandent sa légalisation ! Ce n’est pas une politique de « santé publique », c’est une capitulation face aux dealers !
🍷Pour finir ce dimanche passé aux côtés de nos agriculteurs, avec Dumas Christine , nous avons échangé avec un viticulteur courageux qui, malgré l’abandon de nos dirigeants, se bat avec détermination. Nous sommes aux côtés de ceux qui nous nourrissent !











