Engagement constructif face à l’irresponsabilité gouvernementale

Ainsi que l’a rappelé Marine Le Pen, depuis le début, nous sommes honnêtes, constructifs et volontaires. La décision unilatérale du Gouvernement de mettre fin aux discussions est irresponsable ! https://www.latribune.fr/la-tribune-dimanche/politique/marine-le-pen-nous-restons-constructifs-1012759.html

Soutien aux agriculteurs : une urgence nationale

🚜 Le Rassemblement National a toujours été du côté des agriculteur ! Depuis qu’Emmanuel Macron a été hué au salon de l’agriculture et que Gabriel Attal est venu leur faire des promesses en l’air, la situation de ceux qui nous nourrissent s’est considérablement dégradée. Il faut changer de politique !