🇵🇸Pavoisement du drapeau palestinien à la mairie de Blaye : un affront à la mémoire des victimes du 7 octobre Quelques mois après que la municipalité écologiste de Bordeaux a brutalement décidé de suspendre le jumelage pluridécennal avec la ville d’Ashdod, en Israël, et que la gauche du Conseil régional de Nouvelle- Aquitaine a adopté […]
🌇 Avec environ 15 000 nouveaux habitants par an, la Gironde est confrontée à la crise du logement. Règlementations contraignantes, fiscalité confiscatoire, recul des investissements… j’assiste à la rencontre organisée par l’Union pour le Logement en Gironde.
👮♂️En ce lundi 22 septembre, j’assiste à la cérémonie du souvenir et de recueillement en hommage aux personnels de l’administration pénitentiaire décédés ou gravement blessés en service.
📣 Vendredi 3 octobre, je vous retrouve dans la Somme ! En compagnie de mes collègues députés du Groupe Rassemblement National, Jean-Philippe Tanguy, Yaël Menache, Matthias Renault, je vous donne rendez-vous à 18h à Roye pour soutenir Grégory Bosco, le candidat du Rassemblement National aux élections municipales ! ☎️06.52.06.75.90
En langage macroniste : ➡️ 1 000 milliards d’euros de dette publique supplémentaire 🟰 « désendettement », ➡️ une faillite d’entreprise toutes les 8 minutes 🟰 « réindustrialisation », ➡️ Emmanuel Macron 🟰 « Mozart de la finance ».
🌱Avec Dumas Christine , nous avons eu le plaisir d’aller à la rencontre de passionnés de la nature, à l’occasion d’un événement floral brillamment organisé à la citadelle de Blaye par l’Association La Valeriane.
💧En ce dimanche matin, je rencontre les représentants de l’association « Les Marais de la Vergne » qui agit activement pour la préservation de notre patrimoine naturel, malgré les entraves engendrées par la multitude des réglementations environnementalistes.
📰 Censure, dissolution, budget… Retrouvez la grande interview de Marine Le Pen dans le Journal du Dimanche : 👉 https://www.lejdd.fr/politique/marine-le-pen-au-jdd-dissoudre-ou-durer-macron-doit-choisir-162105
📈L’économie régionale souffre mais la gauche en Nouvelle-Aquitaine persiste à alourdir la fiscalité des entreprises : – L’année dernière avec la « Taxe LGV ». – Cette année avec le « Versement mobilité régional ». – L’année prochaine avec la « taxe carbone » sur les entreprises de transport françaises ? ✍🏻Retrouvez ma tribune dans […]
🇫🇷 Dimanche 5 octobre, vous êtes pris ! J’ai le plaisir de vous retrouver pour un compte-rendu de mandat parlementaire du Groupe Rassemblement National en compagnie de Marques François xavier sur la commune de Saint-Macaire ! Réservations au: 06.21.72.80.21











