📺 Ce week-end, j’étais sur les marchés de Saint-André-de-Cubzac et Saint-Denis-de-Pile. Nous sommes sur le terrain tous les jours !
Pendant que des macronistes et socialistes se cachent derrière des listes « sans étiquette”, le Rassemblement National présentera près d’une cinquantaine de listes en Gironde. Nos candidats défendent un projet concret pour leur commune et assument leurs convictions ! 🇫🇷
Un conseiller municipal RN élu, c’est un élu PS, LR ou macroniste en moins, et une dynamique en plus pour porter notre parti à l’Élysée.
En Gironde, 1 candidat sur 4 du RN a moins de 30 ans, comme Loïc Loiseau, 21 ans, tête de liste à Saint-Ciers-sur-Gironde, ou Pierre Le Camus – L’alternance pour Saint-André à 26 ans, à Saint-André-de-Cubzac… et bien d’autres sur le Bassin d’Arcachon et la métropole. A Mérignac, notre candidat et délégué départemental, Jimmy Bourlieux, a 32 ans.
La relève est là.
Contrairement à la gauche et aux écologistes, nous défendons la sécurité du quotidien. 72 % des Français considèrent qu’il n’existe plus d’endroit sûr en France.
🔴 La Gironde n’est pas épargnée par l’ensauvagement : en 2025, 93 enlèvements ont été enregistrés sur fond de trafic de stupéfiants. On en comptait déjà 46 en 2024 !
👮 Nous demandons la création d’une police municipale pour toutes les communes de plus de 10 000 habitants.
La sécurité n’est pas négociable !
👉 https://rassemblementnational.fr/documents/projet/projet-la-securite.pdf


