🗳️ Sans surprise, la fin du panachage et la parité obligatoire pour les communes de moins de 1 000 habitants ont entraîné une abstention record. Je suis fière d’avoir voté contre cette instrumentalisation du féminisme qui méprise la démocratie locale. 👉 https://www.edwigediaz.fr/scrutin-de-liste-paritaire-enjeux-et-incomprehensions-pour-nos-communes/16/05/2025/
📺 La droite porte une immense responsabilité : en refusant notre main tendue, elle a fait élire la gauche à Nîmes, à Marseille, mais également en Gironde. 👉 À Saint-André-de-Cubzac, le candidat PS/LFI a gagné avec seulement 94 voix d’avance sur le candidat Rassemblement National !
🗳️Élections municipales 2026 : tant au niveau national que local, le Rassemblement National réalise une percée historique ! 🖋️Retrouvez notre communiqué de presse, avec Jimmy Bourlieux: « Alors que les commentateurs ont tenté d’éclipser la percée historique du Rassemblement National, les Français, eux, ont bien vu que l’implantation locale du RN est un succès. 📈Au […]
Félicitations à tous nos amis maires du Rassemblement National ! Et, par avance, bravo à ceux qui le seront la prochaine fois 😉!
🗳️ Je veux adresser toutes mes félicitations républicaines aux maires et conseillers municipaux qui ont été élus, y compris ceux qui étaient face à un candidat du Rassemblement National.
🔴 Je le dis : hier soir, la gauche n’a jamais autant tremblé. Demain, elle tombera ! 🇫🇷 Rejoignez le Rassemblement National et, vous aussi, participez à l’alternance dont la France a tant besoin ! 👉 https://adhesions.rassemblementnational.fr/
Félicitations ma chère Frédérique Joint ! 🇫🇷
🏛️ Conseil municipal d’installation de Val-de-Livenne : Félicitations à Julien Bernaleau qui, grâce à la confiance de près de 45 % des électeurs, permet à 5 élus du Rassemblement National d’intégrer le conseil municipal ! Le RN fait, en plus, son entrée à la communauté de communes de l’Estuaire ! 💪🏻
🏛️Conseil municipal d’installation de la commune de Bourg : Félicitations à Christine Dumas qui, grâce à la confiance de 41 % des électeurs, permet à 4 élus du Rassemblement National de faire leur entrée au conseil municipal !
👹 Question aux gauchistes qui ont raconté n’importe quoi cette semaine : Si les maires du Rassemblement National étaient d’infâmes fascistes, pourquoi ont-ils tous été : • 🗳️ élus en 2014, • 🤝 réélus en 2020 dès le 1er tour, • ❤️ et reconduits de nouveau dimanche dernier ⁉️











