🌧️Tempête #Nils & #Inondations en #Gironde Nous attendions une Ministre. Nous avons vu une touriste ! Une promenade, des constats, des banalités… Une vacuité indécente face au désarroi des habitants, à la mobilisation des services de l’État et au dévouement des élus locaux.
☔️ Malgré un temps exécrable, nous étions nombreux autour d’Hervé Dossat et Joseph Fabre pour échanger avec des Pessacais, ravis de nous voir ! 😁
🔴 Réduire l’aide à l’embauche des apprentis, c’est sabrer l’avenir ! ⚠️ En Gironde, 1 600 jeunes risquent de se retrouver sur le carreau. Au Rassemblement National, nous voulons investir dans la jeunesse, pas faire des économies sur son dos. 👉 https://rassemblementnational.fr/documents/WEB-GRN-LIVRET-ENTREPRISE.pdf
🇫🇷 On se retrouve demain pour une réunion publique à Mont-de-Marsan, en compagnie de notre tête de liste Rassemblement National et UDR, Nicolas Leregle ! 🕰️ 18h30 📍 Salle Lamarque-Cando (5 allée Raymond-Farbos), Mont-de-Marsan
🇫🇷 Un immense merci à Sébastien Chenu, pour sa présence sur le Bassin d’Arcachon afin de soutenir nos candidats Rassemblement National et UDR aux municipales : Laurent Lamara, Neil Wattre – Biganos2026, Jean Pierre vaillant, Yanis Ouadah – La Teste de Buch 2026, Maxime Sauval – Lanton avec Ambition, Philippe Baconnet, Fabrice Weber, Baptiste Ternisien.
🇫🇷 En juin 2024, dès le 1er tour, le Rassemblement National a recueilli 65,69 % des suffrages exprimés. Lors des municipales de 2020, une seule liste ( et de gauche !) était présente. Le 15 mars 2026, ce sera différent 😉 !
✂️ Venez nombreux à l’inauguration de la permanence électorale de Chadourne Sandrine Conseillère Régionale Nouvelle-Aquitaine, candidate Rassemblement National à Castillon-la-Bataille et conseillère régionale du groupe Rassemblement National – Nouvelle Aquitaine ! 🕰️ 11h00 📍 1 rue Waldeck-Rousseau, à Castillon-la-Bataille
🗳️ Quel succès sur le marché de Saint-André-De-Cubzac ! Félicitations à Pierre Le Camus – L’alternance pour Saint-André et à sa formidable équipe pour leur dynamisme et leur détermination ! 💪🏻🇫🇷 Les 15 et 22 mars, tournons la page du socialisme girondin !
🍽️ 🕺Avec Loïc Loiseau (tête de liste du Rassemblement National à Saint-Ciers-sur-Gironde) et Julien Bernaleau (Val-De-Livenne), nous participons au dîner dansant organisé par l’ACCA de la commune. Tout mon soutien aux défenseurs de nos traditions !
🗳️ #Municipales2026 à Saint-Savin. En 2020, j’ai eu l’honneur de mener une liste soutenue par une équipe formidable. Malheureusement, nous nous sommes inclinés face aux socialistes. Frédérique Joint était ma 3e de liste. Lorsque vous m’avez fait l’honneur de m’élire députée, elle m’a succédé en tant que « cheffe de file » de l’opposition au […]











