📌 Rendez-vous demain pour une réunion publique en présence de nos candidats Rassemblement National et UDR du Bassin d’Arcachon et de l’excellent Sébastien Chenu ! 🕰️16h30 📍Salle du Tir au Vol à Arcachon 📞06.20.32.41.20
🔴 On ne peut pas dissimuler sa haine derrière des « traditions ». À Hasparren, au Pays basque, une commune où le Rassemblement National fait des scores importants aux élections, le carnaval a été pris en otage par une minorité d’extrême gauche. 👉 https://www.francebleu.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques-64/hasparren/un-mannequin-a-l-effigie-de-jordan-bardella-brule-lors-d-un-carnaval-au-pays-basque-une-enquete-ouverte-7922127
🔴 La Gironde connaît actuellement des crues importantes. ⚠️ Tout mon soutien à ceux qui subissent ces intempéries, et prudence, car certains pics pourraient arriver dans les prochaines heures. 🙏 Merci à tous les agents et militaires qui œuvrent pour nous protéger.
⚖️ Appel à la violence contre les forces de l’ordre à l’École supérieure des Beaux-Arts de Bordeaux : je saisis la Justice ! 👮♂️ Cette violence contre nos policiers et nos gendarmes est une attaque directe contre l’État de droit. 👉 https://www.edwigediaz.fr/signalement-en-application-de-larticle-40-du-code-de-procedure-penale-concernant-la-situation-de-lebabx-suite-aux-revelations-de-m-gaudeul-directeur-de-lecole-den/13/02/2026/
➡️ Diversification économique ➡️ Accès au logement à l’année ➡️ Renforcement de la sécurité ➡️ Accès aux soins ➡️ Opposition à la nouvelle politique du SMD3 Guillaume Forquet de Dorne représente l’alternance dont Sarlat a besoin ! 👉 https://www.sudouest.fr/elections/municipales/dordogne/sarlat/municipales-2026-a-sarlat-les-marqueurs-du-candidat-rn-guillaume-forquet-de-dorne-27829424.php
🟡⚫️ Hier soir, lors de l’AG de la 33 Coordination Rurale, ce sont des cris de désespoir que j’ai encore entendus ! Que le gouvernement et l’Union européenne laissent nos agriculteurs travailler en paix !
🖼️🎨 Magnifique exposition de peinture organisée au centre culturel de Saint-Savin ! Bravo à l’artiste et merci pour son accueil !
Devant la gravité des agissements honteux perpétrés par certains étudiants de l’EBABX de Bordeaux, qui ont détruit une pinata représentant une voiture de police dans l’établissement, j’ai immédiatement saisi le Procureur de la République. Retrouvez mon courrier :
Chers habitants de Val-De-Livenne et électeurs du Rassemblement National, je vous donne rendez-vous demain à 17h, salle Rémy Ételain ! 😉🇫🇷🗳️
🔴 Les attaques de ces militants d’extrême gauche démontrent, une fois de plus, la vraie nature de ces apôtres de la haine et de la violence. 🇫🇷 Face à ces dictateurs en puissance, la démocratie et le peuple triompheront ! 👉 https://www.lejdd.fr/politique/pyrenees-atlantiques-un-mannequin-a-leffigie-de-jordan-bardella-incendie-lors-dun-carnaval-166744











