Solidaire des défenseurs de la cause des aidants et des personnes en situation de handicap, j’ai été reçue par la remarquable association OASIS.
Merci à sa présidente de m’avoir remis le nœud des soutiens 🎗️.
https://www.coutras.fr/association/oasis-organisation-associative-dinclusion-sociale/


